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Hottes de cuisine canadiennes | Livraison rapide et gratuite
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Les dommages dus au transport doivent être signalés dans les 10 jours ouvrables, avec des photos et un reçu valide.
Dommages causés par le transport
  • Tout dommage doit être signalé dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison
  • Toutes les réclamations pour dommages doivent respecter les critères de réclamation pour dommages au bas de cette page.
  • Les dommages causés aux gros articles doivent être notés sur les documents d'expédition lors de la réception du colis.
  • Assurez-vous de noter tout dommage sur les documents avant de signer pour la livraison, le cas échéant.
  • Pour réclamer des dommages, cliquez sur « Démarrer la réclamation » au bas de cette page. Les réclamations qui ne répondent pas à nos critères de réclamation pour dommages seront rejetées.
Temps de traitement
  • Les réclamations pour dommages peuvent nécessiter jusqu'à 30 jours pour être résolues
  • Les réclamations concernant les pièces manquantes peuvent nécessiter jusqu'à 10 jours ouvrables pour être traitées.
  • Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre réclamation pour dommages auprès de la compagnie maritime.
  • Si votre réclamation pour dommages est approuvée, nous travaillerons avec vous pour trouver la meilleure solution
Accepter la livraison
  • Si on vous demande de signer pour une livraison, assurez-vous de noter tout dommage causé par le transport sur la boîte extérieure avant de l'accepter.
  • Ouvrez toutes les boîtes dans les 10 jours ouvrables pour inspecter la commande afin de déceler tout dommage (la plupart des unités sont livrées avec une prise et peuvent être testées)
  • Ne rangez pas la hotte pendant des mois sans vérifier au préalable qu'elle n'est pas endommagée.
  • N'installez pas de produits endommagés si vous souhaitez procéder à un échange
Garantie contre dommages

Les cas suivants sont liés à la garantie du produit et ne peuvent être traités comme une réclamation pour dommages. Veuillez plutôt vous référer à la politique de garantie .

  • L'article ne fonctionne pas après l'installation
  • Une partie du produit tombe en panne
  • Une pièce de rechange est nécessaire
Pas accepté

Si une réclamation ne répond pas à nos critères, elle ne pourra être acceptée car il est impossible de déterminer comment le dommage est survenu.

  • La réclamation est effectuée plus de 10 jours ouvrés après la livraison
  • Les photos des dommages, la boîte et les étiquettes d'expédition ne sont pas fournies dans les 10 jours ouvrables
  • Les dommages n'ont pas été notés sur le connaissement de livraison (pour les gros articles) lorsqu'il a été signé et accepté
  • Le produit est installé et/ou utilisé
  • La boîte d'origine ou les matériaux d'emballage sont manquants
  • Dommages survenus lors de l'installation
Critères de réclamation pour dommages

La livraison n'a pas été refusée. Les livraisons refusées seront traitées comme des retours réguliers .

La réclamation a été initiée, avec photos et reçu valide, dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison.

Des photos claires du produit, de la boîte et des étiquettes d'expédition sont fournies dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison.

Le destinataire possède la boîte d'origine et tous les matériaux d'emballage.

Le produit n'est ni installé ni utilisé.

Signaler les dommages dus au transport

Soumettez une réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant la date de livraison

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